https://www.youtube.com/watch?v=1YQWeuh2Dwk&feature=youtu.be

Présente-toi

Arnaud Muller, le fondateur de Saagie, Co-fondateur de Cleyrop

Présente ton activité 

Cleyrop on développe une alternative aux géants Américains, un data-hub européen, souverain, qui consiste à utiliser des clouds français, et les sécuriser pour venir repérer des projets de manière industrielles afin d'aider des organisations publiques qui manipulent des données sensibles, à devenir Data Driven.

Pourquoi avoir rejoint la French Tech Rouen ?

Alors déjà, parce qu'il me semblait utile qu'il existe une french tech ici, donc j'ai contribué à la labellisation de notre territoire et de faire de la normandie french tech ce qu'elle est devenue aujourd'hui et aujourd'hui, je suis actif au board principalement pour ce que les Américains appel le paid forward : redonner à des jeunes pousses que j'ai eu la chance de donner quand moi-même, j'ai entrepris

Ton rôle au sein de la French Tech Rouen ?

Mon rôle est de contribuer principalement sur des sujets technologiques comme la data et la cybersécurité et ensuite, je travaille aussi en lien avec les institutionnels (agglo, région, corporate) qui jouent le jeu de la French Tech en Normandie. J'interviens également sur l'ouverture de la French Tech notamment pour ce qui se passe à Paris et sur l'Europe également. Étant un servant défenseur de gallix et des projets de créations de l'autonomie stratégique européenne.

Un mot à dire aux futurs entrepreneurs ?

Le mot ce serait : aller chercher. Cherche, et tu trouveras. Il faut avoir l'humilité de reconnaître ses points de faiblesses et de demander/solliciter de l'aide. La principale qualité d'un entrepreneur est d'avoir le courage de demander de l'aide et d'en faire un bon usage.